• [LIVE] Selia (TDC)

    Je ne saurais décrire Selia en quelques mots, mais je tenais sincèrement à vous faire partager certaines de ses préstations.

    En l'occurence, l'extrait que j'ai choisi de vous proposer ici met en avant le côté lyrique qu'aborde réguilièrement Selia. Je ne sais d'ailleurs pas comment se nomme ce qu'il interprète, mais une chose est sûre me concernant ; je le trouve asbolument radieux lorsqu'il chante.

    Cette interprétation au Tokyo Dark Castle est antérieure à l'année 2008 et date au minimum de 2007.

    _________________________


    _________________________

    Chant : Selia
    //
    //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :