• VELVET EDEN - Tragic Puppet Show

    Gros coup de coeur pour ce morceau ♥.

    Par ailleurs, en regardant mes articles précédents (ceux consacrés à Awoi, par exemple), je me rends compte que je peux radicalement changer de style d'un morceau à un autre. Enfin non, je pense qu'ils ont malgré tout tous un petit quelque chose en commun, quoi je puisse en dire.

    VELVET EDEN est un groupe né en 1998, qui se sépara en 2002 pour se reformer huit ans plus tard, en 2010.
    La formation perdura deux ans pour à nouveau et finalement se séparer en 2012.

    Ce morceau date de la sortie qui eut lieu durant leur reformation, en 2011.

    _________________________


    _________________________

    Chant : Dada
    Violon/Programmation : Aci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :