• Awoi - Zetsubou no Taiyou

    Zetsubou no Taiyou, ou Le Désespoir du Soleil.

    Peu après avoir découvert abelcain , je me suis progressivement intéressée à ce groupe qui m'intrigait et titillait ma curiosité.
    Mais voyez, je crois que j'ai bien fait. Cette fois, j'en ai encore pris plein les oreilles.

    Ce groupe fait du bon son, et ce morceau particulièrement récent car datant d'avril 2013, le démontre parfaitement.

    Le chanteur, Otogi, paraît réellement maîtriser ce qu'il fait, les musiciens s'en sortent plus que très bien, et la globalité est à la foi justement originale sans être pour autant très innovante, violente sans fracasser les tympans, facilement classable sans oublier d'être variée, enfin bref, comme vous auriez pu le déduire, ce morceau m'a mis une belle claque, car j'aime beaucoup.

    Awoi est donc un groupe né en 2004 et à ce jour encore en activité.

     _________________________


    _________________________

    Chant : Otogi
    Guitare : Shou
    Guitare : Sin
    Basse : Saki
    Batterie : Ryo


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:04
    I've been browsing on-line greater than three hours as of late, yet I never discovered any fascinating article like yours. It's pretty worth sufficient for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made just right content material as you probably did, the web will probably be much more helpful than ever before.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :