• [LIVE] Selia - Lilium

    Une sublime interprétation du thème d'ouverture de l'anime Elfen Lied.

    Encore une fois, non seulement sa voix et non seulement la manière que Selia a de chanter, je le trouve vraiment radieux lorsqu'il chante. Je sais bien que je me répète, mais c'est ce que je ressens lorsque je le vois chanter, et c'est aussi une des choses que j'apprécie beaucoup dans ce qui ce dégage de lui.

    Cette interprétation date par ailleurs de 2010, et eut lieu à l'occasion de l'Anime North 2010.
    À noter que l'originale est de Kumiko Noma.

    Enfin sur ce, je vous laisse plutôt juger par vous-mêmes.

    _________________________


    _________________________

    Chant/Mixage : Selia


  • Commentaires

    1
    Junko Eno~ Profil de Junko Eno~
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:56

    naber kuçuk kiz

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:26

    ↑ "j'adore ton blog mais il fait un peut fliper"

    Ah oui, il t'effraie un peu ? C'est étonnant ~ Tu sais ce qui te fait exactement cet effet-là ?
    Autrement, merci.

    3
    Junko Eno~ Profil de Junko Eno~
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:27

     et derien

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 20:21

    Il fait flipper, ton blog ? LOL ^^ Ça doit être pour ça que je l'aime :D A part ça, tu devrais franchement venir me rejoindre sur Twitter, ça serait tellement super ♪ Encore merci pour tes partages !

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 20:26

    Bon, si c'est un de ses atouts, alors tant mieux ~ x) Et merci beaucoup.

    Oui, j'y pense à Twitter ~ Je suis encore sceptique face à FB, mais Twitter m'attire assez.
    Autrement, as-tu écouté le morceau de cet article ? :)

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:24

    Oui, j'ai écouté et j'ai adoré ! D'ailleurs je me demande si je ne ferai pas de Szlia une de mes prochaines toiles... Dommage que la mise en scène de cet enregistrement soit gâchée par le côté "brouillon" de la déco, comme la pile de chaises derrrière, la sono ecombrée... Avec un peu de rangement ça aurait été encore plus merveilleux ! Au fait, tu as mon FB sur l'intro de mon blog, viens rejoindre mes amis ;D

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:42

    Vraiment ? Ah, ça me fait plaisir alors ~

    Oui, je suis parfaitement d'accord. Mais j'ai trouvé cette prestation tellement belle, que je n'ai ai pas tenu rigueur. La seule chose que je trouve absolument dommage, c'est qu'on ne le voie pas de plus près. Selia dégage tellement de splendeur lorsqu'il chante, et son visage en dégage beaucoup. Sinon, si cela t'intéresse, tu peux aussi regarder ce live, le lieu est nettement mieux et les plans un peu plus variés ^^.

    Aha, je viens de te dire que j'étais sceptique quant à m'inscrire sur FB, je n'y suis donc pas, désolée ~.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :