• Malice Mizer - Garnet 〜Kindan no Sono e〜

    Sûrement un de mes clips favoris de Malice Mizer. Il me semble d'ailleurs qu'il est légèrement moins connu que les autres, et pourtant le morceau lui-même n'est pas méconnu. Enfin personnellement, je n'ai découvert qu'il y a peu la version clip.

    Le single dont est issu Garnet date de novembre 2001 et constitua la dernière sortie du groupe.

    _________________________


    _________________________

    Chant : Klaha
    Guitare : Mana
    Guitare : Közi
    Basse : Yu~ki


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:20
    dominosama

    Pour ma part j'ai découvert le visual kei avec Malice Mizer et Malice Mizer avec beast of blood le jour ou j'ai vu le clip et entendu la musique j'ai pris comme une grande claque... Pourtant ma préférée est Gekka no Yasoukyoku, en plus la version instrumental tout à l'accordéon est juste géniale et pourtant j'aime pas l'accordéon...

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:32

    Ah, Gekka no Yasoukyoku de l'image ? Cette instru' est vraiment sublime, pendant un temps je l'avais mise sur le player de mon blog. En tout cas c'est une bonne chose d'avoir découvert le VK avec ce groupe. ~ Et j'apprécie aussi beaucoup Beast of Blood. ^^ Après, je ne saurais pas dire quelle est ma favorite, mais c'est vrai que j'aime énormément Gekka no Yasoukyoku.

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:41
    dominosama

    Celle là même oui :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :