• PENICILLIN - Blue Moon

    Comment ça, le choix d'artiste n'est pas varié ?
    *lève les yeux au ciel*

    Bref, trève de bavardages,
    de nouveau voici un groupe formé en 1992 et à ce jour encore en activité, j'ai nommé PENICILLIN ♦

    Ce morceau daterait de 1996, soit plus vieux que Romance (1998).

    Rien à faire, j'apprécie beaucoup ce groupe, et spécialement ce morceau.

    _________________________


    _________________________

    Chant : HAKUEI
    Guitare : Chisato
    Basse : GISHO
    Batterie : O-JIRO


  • Commentaires

    1
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:48

    Je kiiiiffe, c'est celle que je préfère (je te l'ai dit)...et puis ce groupe est trop classe!

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:32

    Alors comme ça tu "kiiiifes"... x] ?
    /PAN/ *se prend un poteau*

    Je suis vraiment contente que ce que je poste te plaise alors~ !

    3
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:41

    ouaich...continue a faire du bon boulot! Je soutient à fond! Tu fera un bouton pour ton blog? J'aimerais devenir partenaire ^^

     

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:51

    Encore merci, ça me fait plaisir de savoir que j'ai des personnes derrière moi :'] !
    Oui, c'est en projet ! Hier soir, j'étais bien trop fatiqué lorsque j'ai terminé mes deux articles, mais j'espère prendre le temps aujourd'hui. Autrement, cela sera demain~

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:07

    Bon d'habitude j'aime pas trop ce style de musique, mais cette chanson ça passe.

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:13

    Ah oui, ce n'est vraiment pas ton fort d'ordinaire ? :]
    Bon, tant que tu apprécies au moins un tout petit peu, j'en suis contente~

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:15

    Non, même pas mon fort du tout à vrai dire.

    Mais bon y'en a qui sont bien à écouter (pour les gens comme moi qui accroche pas)

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:55

    Tant mieux tant mieux~ :]

    À ce propos, que penses-tu de la musique d'accueil ? (celle sur la barre en haut)
    Elle sort un peu de ce que j'ai posté jusqu'à lors. Ça fait plus électro, qui pourrait être un autre courant musical Visual kei et que j'aime beaucoup~ ♥

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:59

    ^^

    Oui j l'ai ecoutée mais j'accroche pas.

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:00

    Okey, j'étais juste curieuse, pas de soucis :B~
    Moi-même au début j'avais du mal.

    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:03

    ^^

    C'est comme ça la musique, ou t'accroche ou t'accroche pas. (tu te rends compte si tout le monde accroché le même genre....)

    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:05

    Oui tu as raison~
    (Hm, je n'ai pas bien compris ta phrase entre parenthèses. ^^')

    13
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:07

    (je disais que si tout le monde accroché le même genre de musique, ça serait imposible. Chacun ses goûts et ses couleur)

    14
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:09

    (Ah ! d'accord, c'est à cause du participe passé que ça m'a perdue :B)

    Oui, je suis bien placée pour le dire~ D'autant plus que si tout le monde s'accordait sur tout à la virugle près, tout serait morne tu ne penses pas ?

    15
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:11

    (dsl c'est le côté écrivain qui resort*-*)

    Oh la je suis tout à fait d'accord avec toi.

    16
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:16

    X]

    Mais cela ne m'empêche pas non plus d'apprécier discuter de quelque choses qui me tient à coeur avec une personne dans le même "délire" si je puis dire :B~ Enfin, vaste discussion !...

    17
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:18

    Oui c'est vrai. Tu as tout à fait raison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :