• PENICILLIN - Romance

    PENICILLIN, ou un groupe que j'ai découvert récemment et dont je suis complètement tombée amoureuse~
    Ah, et le titre de la chanson n'a rien à voir avec ça ! X3 ♥

    Le groupe s'est formé en 1992 et à ce jour est encore en activité.

    Tout cela pour dire que ce groupe possède selon moi, un grand potentiel et un univers musical réellement intéressant.
    Un chant qui sort du commun et qui peut ne pas être apprécié, mais à vous d'en juger~

    Ce morceau daterait de 1998.
    Une de mes premières écoutes de PENICILLIN~

    _________________________

    × Ici une version réenregistrée du morceau, très récente.
    _________________________

    Chant : HAKUEI
    Guitare : Chisato
    Basse : GISHO
    Batterie : O-JIRO


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:35

    La voix du chanteur est... Surprenante ! x)
    Mais je trouve qu'elle colle bien au morceau et j'y retrouve un petit côté "Merry" plutôt sympa ~
    Sinon au niveau instru, j'aime beaucoup ^_^
    (et encore une fois : le solo quoi ! *q* x] )

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:52

    Merry ? hm, oui, je vois ce que tu veux dire... Je n'y avais pas pensé !
    Cependant, au niveau des sonorités, c'est vraiment différent de Merry, je trouve ^^.

    (Je crois que je vais finir par te tuer avec les solos, non ? XD)

    D'ailleurs, c'est étonnant comme ce morceau est à la fois très différent et proche de PHOENIX STAR ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :