• Awoi - abelcain

    Et me voici enfin de retour~
    *Pour vous jouer un mauvais tour ! /PAN/*

    Bref, cette fois ci, je sors du registre old school (si ! si), pour vous présenter un coup de coeur dont je fus la première surprise.

    En effet, je ne suis, en règle générale, pas particulièrement adpete des morceaux "bruyants" (mais ne faisons pas de généralités), cependant, là je dois admettre que j'étais comme captivée ; il y a un quelque chose qui se dégage du groupe et spécialement de ce clip que je ne pourrais pas décrire mais qui a contribué à me faire succomber v_v ♥.
    En outre, la voix du chanteur me plait beaucoup~

    Awoi est un groupe de Visual kei formé en 2004 et actuellement en activité.

    abelcain surferait sur l'année 2010.

    _________________________


    _________________________

    Chant : Otogi
    Guitare : Shou
    Guitare : Sin
    Basse : Saki
    Batterie : Ryo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :