• La'Mule - Sweet enemy

    La'Mule (prononciation japonaise déformée du français L'Amour),
    est lorsque l'on cherche un peu, un groupe relativement connu de la scène visual kei, ou tout du moins, de nom.

    La formation fut créée en 1996 pour être mise en pause en 2003.
    Le groupe se reformera peu de temps avant leur séparation définitive en avril 2012.

    Ce morceau est en l'occurence de 2001.

    Je ne connais que peu de leurs compositions, mais là, c'est le grand coup de coeur, surtout au niveau du chant ♥
    (Oh, et puis l'instru' est superbe aussi !)

    _________________________


    _________________________

    Chant : Kon
    Guitare : Sin
    Guitare : NAO
    Basse : ISUKE
    Batterie : YOU-YA


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:24

    Uhm... Très bon morceau U_U
    (et le solo quoi ! *q*)

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:39

    Bon, malgré moi je prends du temps pour te répondre X3

    Merci de commenter, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus que c'est toi alors... ^^
    Oui, je l'aime beaucoup ♥ Mais dis-moi, tu avais déjà entendu parler de ce groupe au moins une fois ou pas du tout ?
    (Aha, le solo oui~ Je suis moins axée là-dessus ne faisant pas de guitare, mais c'est vrai qu'il est beau !)

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:29

    Merci de prendre du temps pour me répondre x)

    Nan, je n'en avais jamais entendu parler...

    Tiens ! Sinon, je viens de voir ça, si tu n'étais pas déjà au courant je pense que ça va t'interesser ;-) : Les membres de Versailles (sauf Kamijo) ont formé un nouveau groupe ensemble >Jupiter< et voilà un trailer >ici<

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:04

    Non, mais j'ai peu de temps en ce moment alors... Là j'espère pouvoir en prendre pour de nouveaux articles !
    *-*

    Ah, je te remercie d'avoir pensé à moi~
    Bon j'étais déjà au courant, mais ça me fait plaisir quand même ^^

    Et Kamijo commence une carrière solo en parallèle, mais il l'a annoncé bien avant qu'on entende parler de Jupiter. Par contre, je t'avoue que j'appréhende la direction que va prendre Kamijo, j'ai comme une impression bizarre ><...
    Oh, et puis Zin, le chanteur de Jupiter, on l'attend tous au tournant ;) !

    Bon, moi qui croyais qu'ils étaient relativement (relativement j'ai dit hein ^^) connus... Remarque, ça dépend des "orientations" musicales de chacun, car toi je crois que tu n'es pas trop branchée old school non ?

    PS : Tu crois que je devrais créer une page "blabla" ? Oui, je pense que je le ferai en tout cas ! :3 Pour discuter musique (découvertes etc.) principalement, mais pas que~ Tu en penses quoi ?

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:18

    Zut ! Moi qui pensais t'annoncer une nouvelle bah c'est raté ! xD /PAN/
    J'ai hate de voir ce que toutt ça va nous donner ^_^

    C'est vrai que c'est pas trop ce que j'écoute -en ce moment plus encore- donc bon... ~

    PS : Oui c'est une bonne idée ! Une rubrique blabla sur un blog c'est toujours sympa ^o^

    6
    lunatic pullip
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:48

    *o* j'adore ! tu ma fait découvrire un morceau génial !

    et la rubrique blabla serait une bonne idée !

    7
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:16

    @ sasu : Mais non, c'est pas grave X3 ~
    Oui, complètement !

    Bah, chacun a ses périodes ^^~

    @ lunatic pullip : Oh, j'en suis vraiment heureuse alors >< ♥ !
    Tu écoutes plutôt quoi d'une manière générale ?

    Bon et bien j'espère que les vacances me permettront de m'investir dans tous les projets que j'ai pour ce blog.
    Je penserai à la rubrique blabla, merci à vous deux d'y avoir apporté votre point de vue, ça m'aide bien ^^~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :