• Défouloir~

    Comme promis, j'inaugure (pour la toute première fois sur un de mes blogs) un article libre en bavardages !
    *Et garanti nul en émission de carbone* /PAN/.

    Pas de thème, pas d'importante restriction.
    Si vous souhaitez vous défouler, papoter, échanger, discuter,
    n'hésitez pas à venir faire un petit détour par ici !

    Si vous ne savez pas quoi faire ou que cela vous amuse, vous pouvez tenter de répondre à ces quelques questions~

     ♦ Quels ont été vos derniers coups de coeur musicaux ?
    Qu'écoutez-vous majoritairement comme style ?
    Vos artistes favoris ? 

    _________________________

    X Japan
    _________________________

    ↑ Ci-dessus, X Japan ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:43

    Haha ! Preum's x)
    Je passerai dire un peu n'importe quoi ici de temps en temps ;-)

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:43

    Quelle maturité ! X'3 /PAN/

    Ça marche, ce sera avec plaisir~

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:11

    Bon ben 3ème^^

    Je suis passée faire un petit coucou

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:22

    Bonjour allen~
    Merci de passer, ça fait toujours plaisir :] ♥

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:47

    Bonjour Vampy^^

    Mais de rien^^

     

    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:54

    Ça va ?~

    Autrement, j'aurais voulu te demander ; que penses-tu du thème ? (Je l'ai un peu réarrangé)

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:57

    Oui et toi ?

    Le theme, j'adore. tu as bien fait de déplacer le menu du header à droite, ça fait mieux^^

    Après le theme est vraiment bien^^

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:07

    Super, je suis en vacances depuis presque une semaine~
    (Et je pars pour la campagne demain matin, d'ailleurs.)

    Vraiment ? Je doutais un petit peu, alors je suis contente que tu me confirmes ce que je pensais :D~
    Et la couleur générale n'oppresse pas trop ?...

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:33

    Super

    (si je pouvais partir à la caampagne moi...)

     

    Non la couleur n'oppresse pas, je dirais même qu'elle est reposante pour les yeux.^^

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:44

    (Oh ! je n'avais pas vu ce commentaire... )

    J'ai repris depuis bien longtemps d'ailleurs~
    Ah, tant mieux, j'en suis contente alors :].

    Autrement, tu penses pouvoir aller à Japan Expo cette année ?

    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:02

    (c'est rien)

    ^^

    je sais pas encore

    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:12

    Ah je vois~
    Tu me tiendras au courant, si jamais tu t'y rends ? :]

    13
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:14

    Ok je te tiens au courant^^

    14
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:15

    Merci~
    Cela me ferait plaisir de te rencontrer, à l'occasion ^^.

    15
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:17

    De rien

    Moi aussi^^

    16
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:52

    L'été dernier ça a tellement été compliqué pour avoir accès à ma messagerie, (d'autant plus que ça a échoué v_v), que directement à JE, ce serait jusqu'à cent fois plus simple ! o/

    17
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:54

    C'est clair. 

    18
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:58

    Enfin bref, il y a déjà quelques invités annoncés, j'ai hâte de voir la suite de ces derniers~ :] !

    19
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:21

    Bon alors a-t-on quelque chose à se dire ?

    20
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:24

    (Désolée de t'avoir fait te déplacer~ et merci d'être venue !)
    Hm, voyons, quelle fut ta dernière expérience en matière de gens ouverts ? Vv *ironiquement, ahem*

    21
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:34

    (c'est rien)

    ....ça c'est une bonne question.

    On dit bien gens ouvert

    Alors c'était à Nice à Acropolis, je suis allée avec une amie car y'avait un truc monstreux sur les mangas et culture japonaise. Mon amie tout comme moi sommes fans de Yaoi (elle aussi écrit d'alleurs des yaoi). Nous cherchions desepérement sans y croire réellemnt des mangas yaoi. Quand nous sommes tombée sur un stand de pure yaoi (le bonheur quoi). Mais le mieux c'est que la femme, d'une quarantaine d'années, tenait le stand. Elle aussi était une fan de yaoi...

    Comme quoi y a pas que des jeunes^^

     

    Petite expérience qui fait plaisir^^ Et toi ?

    22
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:45

    Oh, là n'était pas la question, mais ce n'est vraiment pas important~
    (J'ai encore dû avoir un problème pour formuler ce que je voulais dire Vv) *Vv, ou mon nouveau smiley coup de coeur, ahem*

    Ah oui, c'est absolument agréable~ J'imagine qu'au début cela peut surprendre, mais après tout ^^.
    Autrement, me concernant, hm *réfléchis intensément*, la première chose qui me vient à l'esprit est assez simple, mais bon~

    Il y a quelques jours, la semaine dernière disons, un petit groupe de filles est venu me voir tandis que j'étais dans la cour de mon établissement (ou, à partir de deux c'est un groupe /PAN/), me parler, d'une manière tout ce qu'il a de plus agréable, de ma manière de m'habiller (enfin je généralise en disant ça, je te passe les détails). Ça m'a fait drôlement plaisir, car cela change beaucoup des présumés imbéciles que je peux croiser chaque jour. Je considère ça comme une forme d'ouverture d'esprit, de ne pas rejeter ce qui nous est inconnu, voir ce qui nous dérange~ Et ça fait toujours plaisir à voir !

    23
    vavamava Profil de vavamava
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:53

     A la japan expo j'ai vu deux membres de X Japan :O j'étais HEUREUSE ! j'aimerais les voir en concert !

    24
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:58

    Je trouve que ça fait partit des gens ouvert et c'est pour ça que je t'ai racontée (même si pour toi, peut être çane fait pas partit ?). Mais ta question c'est quoi réellement ? Une  expérience face à des gens ouvert ? Alors je pense que mon commentaire au dessus à sa place.

    Oui ça fait plaisir à voir. Et c'est avoir l'esprit ouvert. 

    Que se soit la tenue vestimentaire, la musique ou autre, ça fait toujours plaisir que les gens soient ouvert et ne critique pas sans connaitre.

    Moi je rencontre plus de personne à esprit fermé qu'à esprit ouvert...

     

    25
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:01

    HIPS ! *tombe lamentablement sur le sol dur et froid*

    Je ne me suis mise à X que cette année, et depuis je n'arrête pas de me mordre les doigts pour les avoir ratés à Japan Expo et au Zenith, tu ne peux pas savoir comme je souhaiterais les y avoir vus Vv. Oui, Tu y as vu Toshi et Yoshiki si mes sources sont bonnes. Mon Dieu quelle chance .__. !

    (Ah, allen, comme tu peux le voir, je crois que je me suis un peu emballée là, vois-tu ! XD)
    /PAN/

    @ allen : Hm, non, ton commentaire à tout à fait sa place si la question était celle-là, il n'y a aucun soucis :D.
    (Simplement, en rajoutant le "*ironiquement, ahem*" je sous-entendais justement, une expérience "désatreuse" avec des personnes fermées. Mais je m'excuse d'être si peu claire, ce n'est absolument pas de ta faute.)

    En tout cas, tu as encore une fois raison~

    26
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:55

    Vampy, la prochaine fois écrit simplement des gens à esprit fermés, c'est plus compréhensif^^

    27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:57

    Oui, j'en suis bien consciente, vraiment désolée v_v.
    Autrement, je ne sais pas si Neliel verra le message, elle va peu sur Ekla' en ce moment ! x']

    28
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:00

    C'est rien^^

    Je vois.... merci de prévenir

    29
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:01

    ^^'.

    Ah, si j'ai l'occasion de la voir ou de lui parler, je pense que j'y penserai alors ! X]~

    30
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:04

    ^^

    Ok. C'est vrai que ça fait un petit moment que je l'ai plus vu sur Ekla, en y repensant. 

    31
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:05

    Mais elle va bien, quoi qu'il en soit~ ;]

    Oh ! ton pseudo .__. !! Ça va me faire drôle~

    32
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:25

    Tant mieux.

    Oh oui ! J'en avais  marre de l'autre. Moi aussi ça me fait tout drôle

    33
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:30

    Et bien~

    Moi j'ai trop d'attache à ce pseudo. Bien qu'un certain autre me tenterait bien, j'ai du mal, vraiment.
    En tout cas la consonnance du tien est agréable ;) !

    34
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:32

    ^^

    Je comprend. Oui en plus c'est un de mes personnages préférés alors tant mieux.

    35
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:49

    Ah, tu lis Naruto en ce moment ? :)

    36
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:46

    Je lis, purée ça fait 10 ans que je suis naruto, manga et anime.^^

    37
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:01

    Et bien ! Félicitations~ X3.

    38
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:29
    39
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:43

    Tu apprécies toujours autant ?

    40
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:04

    oui. je trouve même encore plus super^^

    Lis-tu Naruto ?

    41
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:10

    Et bien dis donc ! ~

    Non, je n'ai dû lire que les premiers, à peine... ^^'
    Par contre, une série du même genre que j'ai, il fut un temps, beaucoup appréciée était Bleach.

    42
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:12

    ^^

    Ok. Moi j'ai laissée tomber Bleach et pourtant j'adorais, ça m'a trop gonflé.

    43
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:39

    Oui, je ne dirais pas que j'ai laissé tomber, mais pourtant, ça a tout l'air de ça.
    Je ne suis plus en tout cas ^^.

    (Juste certains persos que je continue d'apprécier (enfin non, un surtout). /PAN/.)
    Kushina est donc ton personnage favori de Naruto ?

    44
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:48

    ok^^

    Oui après Kushina et Naruto sont mes personnages favoris. Après y'en a beaucoup que j'aime.

    45
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:09

    Ah, c'est rare de voir des fans de Naruto Uzumaki, non ? :]

    46
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:49

    Euh pas trop, il est assez populaire

    47
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:39

     Ah, je pensais que ce type d'héros perdait un peu d'adeptes par les temps qui courent ^^. Et que Sasuke était par exemple beaucoup plus apprécié. M'enfin, si tu le dis  ~

    48
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:04

    Bah pour ma part je préfère Naruto à Sasuke. 

    49
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:06

    Oui, j'avais cru comprendre :].
    Mais je suis tellement peu calée dans le domaine que je m'en remets à toi~ X3

    50
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:20

    Ben disons que ça dépend les gouts des lecteurs. Y'en a qui aime plus Sasuke que Naruto. Car Naruto est le héros banale, faible au début et il devient fort au fils du temps comparé à Sasuke qui est fort depuis le début. 

    J'ai une préférence flagrante pour les héros comme Naruto, qui au fils du temps murissent et deviennent fort^^

    Mais je t'accorde volontier que Sasuke est aussi populaire que Naruto

    51
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:38

    Hm, je commence à mieux comprendre les préférences générales alors (ainsi que les tiennes).
    Merci pour ces explications. ^^.

    52
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:41

    De rien^^

    Une autre question ?

    ^^

    53
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:47

    \^^/

    Hm, là je ne vois pas, mais si tu penses connaître quelque chose qui est bon à savoir ~.

    54
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:08

    ^^

    Hm ça dépends ce que tu veux savoir. Mais là  toute suite j'ai aucune idée

    55
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:20

    Oh, pas de soucis ~
    Juste de la Culture (otaku !) Générale :} !

    56
    Samedi 1er Juin 2013 à 12:17

    Hm. De la culture (otaku) Générale.

    C'est très évasif.

    Sache tout d'abord que Naruto est le 3ème shonen à être le plus lu dans le monde, aprèss Dragon ball et One piece. Je crois que Bleach à la 4ème place.

    Après je vois pas ce que je peux te dire, là toute suite j'en ai aucune idée...

    57
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:30

    Haha, oui certes.

    Ah, le 3e ? Je savais pour One Piece, mais je ne connaissais pas le classement de Naruto, alors merci pour ces renseignements :]. Ça sert toujours après tout.

    Ne t'embête pas va, c'est pas bien grave ~

    58
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:23

    Et oui le troisième.

    N'hésite pas à me poser des questions, si je peux y répondre, ça sera avec plaisir.

    59
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:56

    Pas de soucis, j'y penserai alors. Je te remercie ~ :]

    60
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:09

    De rien^^

    61
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:39
    dominosama

    Quels ont été vos derniers coups de coeur musicaux ? Thomas Azier (oui j'ai bien cnscience que ça n'a rien à voir avec du visual kei...)


    Qu'écoutez-vous majoritairement comme style ? houla... punk, post punk, death rock, batcave, metal, pop rock (bha si), variété (bha quoi ?) newave, darck wave, industriel, harcore, hard rock, heavy metal, glam rock, un peu d'electro et du clacique (surtout piano et un peu de violon et violoncelle)


    Vos artistes favoris ? ♦ Mana (nan sans rire) Satsuki T_T j'ai pas pu aller au concert (bon même si je préférais Rentrer En Soi que son projet solo, comme j'ai aussi loupé Rentrer En Soi j'aurais bien aimer me rattraper.) Zero de Despairs ray (le meilleur concert que j'ai vu *O* ) IAMX (je vénère Chris Corner, ouais ça non plus c'est pas du visual mais ce gars est juste géant bref...)

    62
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:30

    Oh, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions. :3

    Je connais la majorité des styles que tu as cité, mais malgré tout, j'ai souvent eu du mal à les associer à quelque chose de "concret"... Sinon, qui est ce fameux Thomas Azier ?

    Oh, Satsuki ? C'est peu fréquent :]. (Mana, oui. Je crois que j'avais comme un pressentiment, ahah. ^^) Et je connais Zero, mais pas IAMX. J'aurais vraiment loupé quelque chose ?

    À propos, en parlant de Mana, as-tu vu qu'il est apparu (pour la première fois depuis près de 12 ans !... ) dans le trailer du nouveau PV de KAMIJO ?

    63
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:57
    dominosama

    Je pense que si tu vas sur youtube tu trouvera Thomas Azier et IAMX mais c'est pas du tout du visual kei je suis pas certaine que ça te plaise. Nan je ne suis plus en ce moment l'acutalité de mana, en faite ma meilleurs amie faisait partie du fan club du coup j'avais finit par attendre qu'elle me donne les dernière nouvelles delui et de moi dix mois, depuis qu'elle est morte j'avoue que j'ai du mal à reprendre mes vieilles habitudes (chercher par moi-même ^^") ROoo mais la nouvelles quoi, ma meilleur amie n'en serait pas revenue.

    64
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:17
    dominosama

    au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=__cWAsQxttw&feature=youtu.be un des morceaux que je préfère de IAMX, et celui là aussi que j'apprend au piano : http://www.youtube.com/watch?v=VyEaHN7QKik  et thomas Azier : http://www.youtube.com/watch?v=2sFp2hN_XXc  J'aime les gens comme Chris Corner de IAMX qui sont auteur compositeur et interpret, en bref ceux qui n'ont pas l'air mais qui derrière font tous, comme Mana finalement. Et j'aime aussi les "voix" que ce soit Thomas Azier ou Chris ils chantent vraiment et ont une voix assez haute. Finalement quand on y pense Satzuki aussi :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :