• media youth - ORANGE

    Eh oui ! encore eux.
    Il faut dire que j'ai fait une sacrée découverte avec ce groupe~

    media youth est un groupe qui se forma en 1990 et se sépara en 1999, après neuf ans d'activité.

    ► {Pour approfondir} ◄

    De la même période que BROKEN VIOLET, ce morceau daterait de 1996.

    _________________________


    _________________________

    Chant : DAISUKE
    Guitare : KIYOSHI
    Basse : HIROKI


  • Commentaires

    1
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:02

    Paaas maaal ^O^ J'aime beaucoup le style de ce groupe...je connaissait pas alors j'ai fait une belle découverte!

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:32

    Oh ! encore merci de passer, ça me fait toujours autant plaisir :'].

    Sur ce, heureuse de t'avoir fait découvrir media youth !
    C'est vrai que le Visu' old school est moins médiatisé actuellement (forcément).

    Comme groupe médiatisé par excellence et très populaire en ce moment, je dirais the GazettE (mais bon, c'est aussi une formation dont j'apprécie beaucoup certains côtés alors !~ ).

    3
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:44

    De rien...j'aime bien voir ce que tu met :)

    Eh oui...il y a des groupe célèbres et moins célèbres...mais on en aime toujours au moins quelques uns de chaques catégories ^^

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:03

    Hm, oui, je pense que tu es dans le vrai ~
    Mais bon, certains que nous serions susceptible d'aimer sont pour ainsi dire méconnus, alors il faut creuser ! :]

    5
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:40

    Oui...par exemple j'ai découvert que des collègues de mon oncle avaient un groupe de rock un peu méconnu (pas sur internet) ...il ont fait 2 cd en auto-édition...je suis la deuxième après mon oncle a avoir écoutée leurs deux albums...*VIP* et je doit avouer que c'est vraiment top.

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:00

    Ah oui, tu crois que tu aurais un lien ^^ ? *curieuse*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :